SELF DEFENSE

Krav maga, Kempo, systema,…nombreux sont les systèmes de self défense et il n’est pas toujours facile de choisir, chacun ayant ses points forts et ses points faibles. Notre structure est spécialisée dans l’art du combat depuis 2011 et a formé de nombreux professionnels de la sécurité (policiers, gendarmes, militaires…) alors faites confiance à nos instructeurs certifiés pour sélectionner pour vous les techniques les plus efficaces pour réagir vite en cas d’agression.
Nos cours s’adressent aux personnes débutantes qui souhaitent rapidement maîtriser des techniques simples et efficaces pour faire face à l’insécurité du quotidien mais aussi aux professionnels qui souhaitent améliorer leurs techniques.
krav maga

 

INSTRUCTEUR SELF-DEFENSE: James Kasovimoin

 

« Très jeune, j’ai été initié au karaté par le biais de mon père.

Ayant une soif imperturbable pour la découverte des arts martiaux en général, je m’oriente d’abord vers la boxe. Un goût particulier pour la boxe thaï, m’amène à partir dans le pays du sourire dans un camp d’entrainement

J’enseigne la boxe thaï à mon retour mais mon parcours professionnel, en qualité d’agent de sécurité dans le monde de la nuit,  me pousse à développer la self-defense.

Au travers de mes voyages, de mes déplacements et de mon travail j’ai rencontré des instructeurs de tous horizons. Krav maga, Penchak, Viet Vo Dao, Boxe Thai, influencent et imprègnent ma pratique de la self-defense.

J’enseigne aussi bien le travail à mains nues qu’avec les armes (couteaux bâtons…)

Ma self est une quête perpétuelle, qui donne naissance aujourd’hui à ANIKI, mon association sportive.

Pratiquant et enseignant depuis 30 ans, ceinture noire de Karaté, je saurai sélectionner pour vous les techniques les plus adaptées pour vous défendre.

 

Mon enseignement est ouvert à tous, Hommes Femmes  à partir de 16 ans,  les débutants sont le bienvenus. »

 

James Kasovimoin